Make Your Own Temporary Tattoo Designs and Print Temporary Tattoos

Très bien, vous étiez un peu sauvage dans vos années plus jeunes, avez eu quelques problèmes en ce qui concerne la disposition et avez conclu que vous aviez l’intention de vous faire tatouer malgré que vos parents prennent des mesures pour vous montrer au hasard que vous en aviez un.

Le problème est que “la vie” dure longtemps, et quand vous obtenez un tatouage, vous le sauvegardez pour toujours, n’est-ce pas? Faux. Il existe des moyens d’éliminer le nom de votre ex de votre bras, il vous suffit de voir toutes les différentes techniques et de déterminer ce qui est le mieux pour vous!

Votre première option – Dermabrasion

Toute personne qui ne se soucie pas du tourment lève la main. Cette stratégie est de loin la technique la plus difficile pour l’évacuation détatouage paris ​​car elle comprend dans un vrai sens le grattage de couches de peau de votre corps. Ce qui est étonnamment plus terrible, c’est que vous devez subir un traitement similaire encore et encore. Ce n’est pas pour les lâches:

Le spécialiste prendra une surface rugueuse, la couvrira d’eau mousseuse et nettoiera la peau où se trouve le tatouage jusqu’à ce qu’elle devienne rouge brute. La blessure est ensuite habillée et laissée pour une journée où tout le cycle recommence! Pour finir, lorsque le cycle est totalement terminé, vous aurez probablement une guerre décente pour vous en souvenir.

En effet, en tout cas, c’est modeste.

Votre deuxième option – Suppression du laser

Quelqu’un ici a-t-il une famille riche? Dans le cas où, à ce stade, vous êtes dans le karma puisque le traitement au laser vous gênera plus de 1000 dollars pour un traitement. Il est communément reconnu pour avoir le taux de réussite le plus élevé de tous les médicaments et les tatouages ​​sont essentiellement totalement détruits en utilisant ce cycle.

Vous pouvez ressentir des blessures et des troubles, mais le traitement est assez facile. Vous devrez cependant réserver un temps de 6-8 rendez-vous avec le professionnel pour assurer l’évacuation du tatouage.

Votre troisième option – Crèmes et peelings

Les substances que vous appliquez localement sur votre peau peuvent faire progresser la génération des cellules de la peau à un niveau superficiel et aider à masquer le tatouage après un certain temps. Vous obtiendrez probablement une aggravation et vous ne devriez pas ouvrir le territoire pour coordonner la lumière du jour pendant une période allant jusqu’à environ un mois et demi à partir de ce moment, mais dans de nombreux cas, c’est une première étape décente. Ce choix est régulièrement utilisé pour le traitement au laser, les tatouages ​​peuvent être totalement éliminés, mais la dépense est moins due aux réunions laser moins nécessaires.

Votre quatrième option – Suppression de la luminothérapie pulsée

Ceci est régulièrement confondu avec l’expulsion de laser malgré le fait que cela soit particulièrement extraordinaire au motif qu’aucun laser n’est inclus !! Avec ce traitement, la lumière se termine au niveau du tatouage à travers un cristal et divise les particules d’encre qui sont ainsi consommées par le corps sur le long terme.

La lumière utilisée dans cette méthodologie peut attaquer le tatouage sans perforer la peau, de sorte que vous obtiendrez moins de perturbations avec cette technique. Cela va en fait interférer avec vous 1000 dollars ou à peu près et vous aurez certainement besoin de plus d’une réunion

Votre dernière option – Kits de tatouage à domicile

Récemment, deux unités importantes d’origine domestique ont été mises sur le marché, ce qui vous aidera à éliminer votre tatouage à faible coût. L’introduction est que les unités sont acceptables et ont des proportions de réussite très élevées. C’est une première étape décente pour quiconque a besoin d’éliminer son tatouage, qui a un plan de dépenses serré et qui n’a pas besoin de quitter son domicile pour voir un expert!